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Partie 1
Motiver et manager
La communication, outil du manager
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Partie 2
Changements et conflits : gérer les perturbations dans son équipe
Mieux franchir les difficultés du manager au quotidien
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Savoir manager avec des outils d'écoute et être capable de souder son équipe autour d'objectifs motivants.
Réussir à conserver une équipe impliquée et active sur la durée, malgré les fortes tensions liées au contexte économique. Être capable de stimuler créativité et adaptabilité. Posséder des outils efficaces utilisant les dernières découvertes en neurosciences comportementales. Savoir se protéger des situations de stress. |
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Nous vous assurons une animation vivante et interactive qui facilite les échanges entre les participants. Apports théoriques et pratiques du formateur avec un vidéo-projecteur.
Intégration des exercices par la pratique : jeux de rôle et études de cas, travail sur des situations réelles des participants et du consultant. La pédagogie mobilise la participation active et immédiate du participant : mise en situation, application et retour pédagogique du formateur. Transmission d'un savoir faire et d'un savoir être par des outils simples et utilisables immédiatement. Observation des résultats instantanément. Des exemples concrets qui assurent une bonne compréhension des techniques et de nombreuses mises en situation des participants. Nos formateurs sont recrutés selon les valeurs C3S. C3S est agréés DPC (Développement Professionnel Continu) mais également ISQ – OPQF. Ils ont été choisis pour leurs qualités relationnelles, pédagogiques mais aussi pour leurs expériences professionnelles. Nos formateurs sont également à l’écoute des participants pour répondre à leurs questions. |