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Partie 1
Détecter les signes et comportements annonciateurs de conflits
Identifier les personnalités difficiles et en protéger l'entreprise
Repérer et stopper rapidement les attitudes de manipulation
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Partie 2
Savoir désamorcer un conflit face à un individu agressif
Situations extrêmes : agir rapidement et efficacement
Gérer son propre stress et ses tensions au quotidien
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Utiliser une approche basée sur les dernières découvertes en Neurosciences.
Déterminer l'origine du conflit et acquérir des outils de communication positifs et efficaces. Décoder et anticiper les personnalités difficiles et les situations annonciatrices de tensions. Reconnaître les limites des situations dangereuses. Savoir se positionner. Maîtriser manipulation et agressivité. Apprendre à gérer sa propre émotivité et son stress. |
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Nous vous assurons une animation vivante et interactive qui facilite les échanges entre les participants.
Apports théoriques et pratiques du formateur. Intégration des exercices par la pratique : jeux de rôle et études de cas, travail sur des situations réelles des participants et du consultant. La pédagogie mobilise la participation active et immédiate du participant : mise en situation, application et retour pédagogique du formateur. Transmission d'un savoir faire et d'un savoir être par des outils simples et utilisables immédiatement. Observation des résultats instantanément. Des exemples concrets qui assurent une bonne compréhension des techniques et de nombreuses mises en situation des participants. Nos formateurs sont recrutés selon les valeurs C3S. C3S est agréé DPC (Développement Professionnel Continu) mais également ISQ – OPQF. Ils ont été choisis pour leurs qualités relationnelles, pédagogiques mais aussi pour leurs expériences professionnelles. Nos formateurs sont également à l’écoute des participants pour répondre à leurs questions. |